C’est une pleine lune puissante qui arrive de manière un peu surprenante : février n’en a eu aucune, janvier nous a offert une double pleine lune… et mars 2018 en fera autant !

Cette Lune des Vents comme la nommaient les celtes risque de nous chambouler un peu, comme c’est le cas à chaque pleine lune pour qui la ressent ! Certains l’appellent également la Lune de Sève.

Pour certains, la nuit risque d’être mouvementée avec la puissance de cette pleine lune dans le froid glacial qui nous accompagne, notamment sur la côte d’Opale ces derniers temps. De mon côté, si les nuits de pleine lune me promettaient une nuit agitée auparavant, c’est désormais l’inverse ! Je dors très bien à la pleine lune et très mal lors de la nouvelle… Je ne sais pas ce qui a créé ce changement au fil du temps.

Elle va nous demander de laisser derrière nous ce qui ne nous convient plus, d’abandonner ce que l’on traîne parfois depuis longtemps pour laisser la place aux énergies d’Ostara/Alban Eilir et au renouveau printanier. Ici, un feu viendra nettoyer d’anciens papiers que je traîne depuis trop longtemps, comme des morceaux de vies d’avant. Elle nous aide à nous défaire de mauvaises habitudes également, que ce soit des habitudes de vie ou de consommation, cela peut-être le moment pour prendre un nouvel élan Comme avec la sève qui remonte dans les plantes et les arbres doucement, la motivation et l’envie de nouveauté peut nous y aider.

Le froid glacial nous invite encore à l’introspection et au travail sur soi: qu’est ce qui ne nous convient plus ? Que devons-nous laisser derrière ? Je vous invite à vous poser la question, à vous délester de ce qui vous encombre. Que ce soient des liens toxiques, du superflu matériel, toutes ces choses que l’on garde au cas où ou encore ces objets auxquels on s’accroche parfois parce qu’ils nous représentent alors que ce n’est plus en lien avec le nous d’aujourd’hui, parce que l’on a évolué:) Cela vous permettra de mieux avancer et de vous préparer pour la suite!

N’oubliez pas de mettre à charger vos minéraux ou votre eau à l’extérieur et profitez-bien de ses énergies !:)

Pin It on Pinterest

Share This